F.A.Q. Azimut35


Des questions que vous pouvez vous poser…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous en faire part en cliquant sur ce lien > Nous contacter ou en nous téléphonant au +33 (0)6 63 70 34 80

Comment installer Azimut35 ?

Après avoir téléchargé un double-clic sur le nom du fichier d’installation lancera automatique l’installation d’Azimut35. Notre hotline est disponible gratuitement dans le cas où vous rencontriez une difficulté lors de l’installation.

Azimut35 est-il limité dans le temps ?

Les calculs gardent une précision exceptionnelle de l’an 5400 avant JC à l’an 5400 après JC, soient 10 800 ans de calculs possibles…
D’autre part les régimes horaires sont modifiables (version Rubis et Diamant), donc pas de soucis pour la mise à jour des heures d’été à venir.

Azimut35 peut-il fonctionner sur un Mac ?

Sur les dernières générations de Macintosh, il est possible d’installer Windows (via le logiciel Boot Camp édité par Apple), donc de faire fonctionner nos logiciels d’astrologie Azimut35. Il existe aussi d’autres solutions comme les logiciels de virtualisation permettant de faire fonctionner une application Windows à l’intérieur de votre environnement MAC. Cliquez ici pour plus d’explications…

Azimut35 convertit-il automatiquement l’heure de naissance en heure TU pour le calcul du thème et quelque soient le pays et la localité de naissance ?

Bien sûr ! Vous sélectionnez pendant la saisie des coordonnées natales la ville dans un Atlas. Azimut35 s’occupe du reste (calcul de l’heure TU, prise en compte de la longitude et latitude du lieu). Plus de 220 pays et plus de 150.000 villes sont mémorisés dans Azimut35. Ce qui vous permet de calculer un thème de naissance pour n’importe quel lieu du globe.

Peut-on enregistrer autant de thèmes que l’on désire dans Azimut35 ?

Il n’y a pas de limite théorique. Des milliers si vous le désirez ! De plus vous pouvez les archiver par catégorie professionelle. Une fonction de recherche ultra-rapide permet de retrouver n’importe quel thème en une fraction de seconde.

Peut-on publier des études astrologiques avec Azimut35 ?

Absolument, si vous possédez la version Rubis ou Diamant. Les portraits sont automatiquement mis en page au format WEB (HTML). Si vous possédez MS Word la mise en page sera encore de meilleure qualité (présentation graphique, mise en page professionnelle). Idem pour l’Analyse prévisionnelle.

Peut-on modifier les textes d’interprétation ?

Aucun problème. Toutes les fiches d’interprétation sont modifiables directement à l’intérieur d’Azimut35.

Les portraits sont-ils modifiables ?

Oui. Vous pouvez modifier la trame d’interprétation grâce à une fonction puissante (le portrait à la carte). Tout est très dynamique dans Azimut35. L’utilisateur est le chef d’orchestre, il peut composer à sa façon le modèle des portraits.

Azimut35 est-il adaptable à toutes les formes d’astrologie ?

Pratiquement oui. Azimut35 intègre des techniques astrologiques des différentes écoles astrologiques. Grâce à une interface très conviviale le logiciel s’adapte facilement à chaque astrologue : modifications des orbes d’aspects, de transits, choix du zodiaque (sidéral ou tropique), des aspects à dessiner, des système de domification, du style de carte du ciel (maisons fixes ou signes fixes), calcul des points fictifs (Lilith moyenne, corrigée, noeuds, parts arabes). Le graphisme des cartes du ciel est entièrement paramétrables : couleurs des différents éléments du thèmes, dimensions, etc.