Conditions d’obtention des codes d’activation


Azimut35 est vendu pour une utilisation monoposte. Pour les versions Basic, Emeraude (anciennement baptisée ‘Plus’) et Rubis (anciennement baptisée ‘Pro 2’), nous tolérons cependant une installation supplémentaire, comme le prévoit la licence, dans le cas où vous souhaiteriez installer Azimut35 sur un 2e ordinateur dont vous êtes le propriétaire et l’unique utilisateur, à condition toutefois, que le logiciel ne soit utilisé que sur un seul micro-ordinateur à la fois et qu’il soit installé sur le même lieu.

Dans le cas où vous souhaiteriez installer Azimut35 sur un ordinateur vous appartenant et dont vous êtes l’unique utilisateur et situé dans un lieu différent de votre domicile vous devrez acheter un code d’activation d’un montant de 35 euros pour la version Basic et Emeraude et 59 euros pour la version Rubis

Nota bene : vous n’êtes pas autorisé à installer Azimut35 sur le poste d’un ami ou sur un ordinateur dont vous n’êtes pas le propriétaire et l’unique utilisateur. Il vous faudra, dans ce cas de figure, acquérir une nouvelle licence d’utilisation.
Concernant la version Diamant (ou Pro 3) utilisée professionnellement, vous devez acquérir une licence pour chaque installation du logiciel, aucune installation supplémentaire n’est autorisée pour la même licence.
En cas de réinstallation du logiciel sur un autre ordinateur, il pourra vous être demandé une preuve d’achat ou de possession de ce dernier.

Nous contacter si vous souhaitez acquérir code d’activation pour une installation supplémentaire.