Nouvelle version d’Azimut35 (octobre 2017)


nouvelle version de notre logiciel d'astrologie Azimut35
Octobre 2017 : Azimut35 Pro 3 évolue, nouvelle version 9.71


  • Nouveau : Astro-localisation et astro-cartographie.
    Astro GéoLocalisation

    Astro GéoLocalisation


    A présent Azimut35 Pro 3 permet de pouvoir modifier simplement la localisation de la RS ou du thème natal. Fonction utile pour choisir un lieu favorable pour ses voyages ou son anniversaire (RS). Selon les spécialistes de l’Astro-géolocalisation (Jim Lewis et Ariel Guttmann, auteurs du livre ‘Astro-cartographie et astro-localisation’), l’astro-cartographie (ACG) constitue la plus importante révolution astrologique depuis quatre mille ans. Utilisée comme telle dans l’ensemble des pays anglo-saxons depuis 1976, date de sa conceptualisation par l’astrologue américain Jim Lewis, elle est aujourd’hui à la disposition du grand public. La méthode consiste à monter un thème en considérant les planètes angulaires au-dessus d’un lieu donné. Elle permet de vivre celui-ci à l’échelle du globe et non plus seulement à celle du seul lieu de naissance.
    Azimut35 Pro 3 permet de trouver les lieux favorables grâce aux lignes de localisation des angularités (AS, MS, DS et FC) du thème à étudier (natal ou RS). Un simple clic sur la planisphère vous transporte dans le lieu favorable, affiche le thème instantanément pour ce lieu, et permet même de vous y rendre via Google Maps !

Nouvelle version de notre logiciel d’astrologie Azimut35
Juillet 2017, Azimut35 Pro 3 évolue vers la version 9.68

  • Nouveau : le générateur d’études astrologiques utilise à présent un algorithme de calcul astucieux permettant d’articuler et regrouper les différents signifiants du thème astral. Cette méthode novatrice et inédite permet de proposer des interprétations précises et cohérentes.
  • Ajout des dates d’intensification des climats planétaires dans l’analyse prévisionnelle.
  • Option ‘Ne retenir que les conjonctions aux angles’ dans l’analyse prévisionnelle.
  • Optimisation du transfert automatisé des études publiées vers votre site Web.

Juillet 2016, Azimut35 Pro 3 évolue vers la version 9.6, Azimut35 Pro 2 vers la version 9.5 et azimut35 Plus et Basic vers la version 9.4 et 9.3

  • Intégration dans la publication de l’étude prévisionnelle de l’interprétation des transits en maison (concerne uniquement la version Pro 3)
  • Intégration dans la publication de l’étude prévisionnelle des transits des astéroïdes principaux, noeud lunaire et Lilith (concerne uniquement la version Pro 2 et 3)

Mai 2016, Azimut35 Pro 3 évolue vers la version 9.5, Azimut35 Pro 2 vers la version 9.4 et azimut35 Plus et Basic vers la version 9.3 et 9.2.

  • Possibilité d’importer les fichiers de données de naissance issus d’autres logiciels astrologiques dans Azimut35 (format .gam, .txt).

  • Générateur d’éphémérides (planètes et astéroïdes principaux + Lune noire et noeuds lunaires) avec au choix le calcul des longitudes écliptiques, des latitudes écliptiques ou des déclinaisons en mode géocentrique ou héliocentrique (ne concerne pas la version Basic)
    Générateur d'éphémérides

    Générateur d’éphémérides

    Ephémérides générées par Azimut35 version 9.49

    Ephémérides générées par Azimut35 version 9.49

  • ‘Anniversaire du jour’ (concerne les versions Pro uniquement): une fenêtre anniversaire du jour s’affiche automatiquement avec les noms des personnes dont c’est l’anniversaire. Une bonne manière de ne pas oublier l’anniversaire de vos proches ou de vos clients. La liste des anniversaires à ne pas oublier dans les 7 prochains jours suivants s’affiche également. En cliquant sur le nom de la personne son thème astral s’affiche automatiquement.
    Anniversaire du jour
  • Ajout des données astrométriques suivantes (par clic droit sur un astre) en modes géocentrique et héliocentrique : rayon vecteur, vitesse, noeud planétaire ascendant, périhélie, latitude écliptique, déclinaison, hauteur et azimut. Données obtenues par un clic droit sur une planète de la carte du ciel.
    Données astrométriques

    Données astrométriques

  • Pour les utilisateurs de Mac OS, compatibilité avec l’émulateur Mac OS PlayOnMac. Azimut35 est compatible avec les logiciels de virtualisation Windows tels que Virtual Box, Parallels Desktop,